Votre coach certifiée, Christel NARAYANIN a accepté de pratiquer sa profession en accord avec le code de déontologie suivant :
Se conduire toujours aux plus hauts niveaux d’éthique, d’intégrité et de responsabilité.
Traiter tout.e·s les client·e·s avec une dignité, une confidentialité et un respect absolu en tant qu’individus libres et égaux.
Maintenir la bonne réputation de la profession de coach en général et de DBA FOCUS - CHRISTEL NARAYANIN en particulier.
Respecter à la fois l’esprit et la lettre de tout accord commercial conclu avec des client·e·s, des client·e·s potentiel·le·s, des collègues professionnel·le·s
Ne pas prendre sciemment un avantage ou un bénéfice personnel, professionnel ou monétaire de la relation coach-client·e, sauf par une forme de compensation telle que convenue dans l’accord ou le contrat.
Assurer que les échanges entre le client et le coach seront conformes aux exigences du RGPD.
Maintenir des limites professionnelles avec tou·te·s les client·e·s
Ne pas facturer d’honoraires professionnels aux client·e·s sans une accréditation professionnelle pertinente et appropriée et une assurance responsabilité civile professionnelle.
Avoir une assurance responsabilité civile professionnelle adéquate pour couvrir la pratique de coaching dans le cas de coachs sous-traitants non salariés
Indiquer clairement aux client·e·s et aux client·e·s potentiel·le·s les conditions de tout accord commercial, y compris les attentes des deux parties.
Surveiller la qualité du travail de coaching grâce aux feedbacks des client·e·s et à une supervision
Posséder des qualifications, des compétences et une expérience adaptée aux besoins des clients.
Respecter les droits absolus de confidentialité des client·e·s sauf dans les cas expressément autorisés par ces derniers par écrit ou tel que requis par la loi.
Éviter tous les conflits d’intérêts et prévenir de tels conflits potentiels.